Pixel FB

Foire aux questions - Maintenance Assistance Joomla

La maintenance et l'assistance sites Web Joomla

Pour vous aider à y voir plus clair sur la maintenance et l'assistance de votre site Web, vous trouverez ci-dessous, les principales questions posées à ce sujet (ainsi que leurs réponses).

Si vous aviez une autre question, vous pouvez m'interroger en toute liberté.

Quelle est la durée d'un contrat de maintenance ?

La plupart des prestataires appliquent une durée d'engagement d'une année (12 mois) pour leur contrat de maintenance et d'assistance d'un site web. Certains anciens contrats sont encore à tactite reconduction.

Web-eau.net n'applique aucune durée d'engagement à ses contrats de maintenance et assistance. Confiant en la qualité de mes services, notre collaboration durera aussi longtemps que vous serez satisfait de mes prestations et de mes tarifs. C'est on ne peut plus simple !

Quand démarrer un contrat de maintenance ?

Logiquement, un contrat de maintenance démarre à la signature de celui-ci. Cela peut donc être à la mise en production du site ou bien, à tout autre moment choisit par le client si le contrat est souscrit postérieusement.

Pour simplifier la collaboration avec mes client.es, mes contrats de maintenance démarrent à la souscription et sont renouvelables au 1er du mois qui suit l'anniversaire de l'engagement.

Comment régler un contrat de maintenance ?

En règle générale, le règlement d'un contrat de maintenance s'effectue par chèque ou par virement à réception de la facture du prestataire.

Les contrats de maintenance proposés par Web-eau.net sont réglables par virement bancaire avant le 5 de chaque mois. Point important, il n'y a aucun frais de fractionnement appliqués à mes contrats de maintenance. C'est plus rassurant pour votre trésorerie.

Tous les contrats de maintenance sont-ils identiques ?

En général, il convient de lire attentivement le détail des garanties proposées avant de s'engager sur ce type de contrat. S'il y a peu de surprises, il vaut mieux prendre quelques minutes pour s'assurer que votre site sera parfaitement maintenu et protégé.

En plus d'être professionnelle et compétitive, la maintenance proposée par Web-eau.net est également éco-logique ! Suivant le niveau de prestation que vous souscrirez pour votre site Web, Web-eau.net fera planter jusqu'à 5 arbres à votre nom pour vous remercier de votre confiance et pour compenser notre empreinte carbone.

Que dois-je faire si mon site est hacké ?

La première chose à faire est de ne surtout pas paniquer. Vous risqueriez d'agraver une situation qui pourrait peut-être être encore rapidement récupérable.

La seconde chose à faire est de prendre contact avec moi le plus rapidement possible afin que je puisse intervenir au plus vite.

Pour en savoir plus à propos de mes contrats de maintenance et d'assistance, n'hésitez pas à prendre contact sans engagement :

Je contacte web-eau.net J'appelle web-eau.net
.