Le projet Joomla! a le plaisir d'annoncer la disponibilité de Joomla! 3.7.0 Release Candidate 3.
Nous invitions les utilisateurs à télécharger et à tester le package afin de vérifier et contrôler la qualité de celui-ci en vue de la sortie prochaine de Joomla! 3.7.

A quoi sert cette version ?

Ceci est une version RELEASE CANDIDATE qui ne devrait être utilisée que sur des istes de test et qui ne peut pas être mise à jour

Les développers d'extension et de templates sont encouragés à travailler avec cette version afin de préparer leurs extensions pour la prochaine sortie de la version stable de Joomla! 3.7, afin de s'assurer qu'il n'y a aucun problème de compatibilité.
Les utilisateurs sont encouragés à tester le paquet pour trouver d'éventuelles erreurs et les signaler dans le Suivi d'erreurs.



Traduction libre et partielle de l'article : Joomla! 3.7.0 Release Candidate 4

 

A PROPOS DE L'AUTEUR :
Webmaster freelance passionné par Joomla depuis 2007, Daniel défend la veuve et l'orphelin du web en créant des sites respectueux du W3C. Fort d'une expérience de plusieurs années, il partage ses connaissances avec les néophytes aussi bien qu'avec les personnes plus expérimentées.

web-eau.net is not affiliated with or endorsed by the Joomla! Project or Open Source Matters. The Joomla! name and logo is
used under a limited license granted by Open Source Matters the trademark holder in the United States and other countries.